Aerlang H6

Présentation de la nouvelle Aerlang H6

L’Aerlang H6 est une trottinette électrique encore méconnue du grand public, étant à peine sortie, cependant elle présente des caractéristiques plus qu’honorables pour un prix d’achat réduit.

Caractéristiques

L’Aerlang H6 est dotée d’un moteur arrière de 500W, alimenté par une batterie 48V de 17,5Ah ce qui lui procure une autonomie d’environ 50 à 60km et une vitesse maximale de 45kmh (25kmh max autorisé sur la voie publique). Et tout ceci pour un poids contenu de 20 kg ce qui en fait une concurrente naturelle à la Ninebot Max G30

Pour la partie chassis on y retrouve une suspension à l’avant ainsi qu’a l’arrière ce qui est toujours agréable pour le confort routier. L’aerlang est aussi munie de deux freins à disques mécaniques (avant/arrière) ainsi que d’un frein moteur électrique à l’arrière, de quoi se ballader en toute sécurité.

On apprécie également la chausse en pneus 10″ tubeless, qui permettent de conserver le confort routier tout en réduisant le risque de crevaisons.

En parlant de sécurité, on retrouve au niveaux des éclairages un feu avant et arrière mais aussi des bandes leds de chaque côté du chassis, ce qui est toujours un plus pour accroître votre visibilité de nuit aux yeux des autres usagés de la route.

Chassis de l'Aerlang H6
Chassis de l’Aerlang H6 (porte baggage en option)

Au niveau du guidon, on retrouve un dashboard qui ressemble à celui de la Xiaomi m365 Pro, proposant 3 modes de vitesses (piéton 6kmh – éco 20 kmh – full 40 kmh).

Sur la poignée gauche, on découvre un commodo plutôt sympa composé d’un bouton pour la sonnette électrique ainsi que d’un bouton 1 clic pour activer/désactiver le régulateur de vitesse.

La poignée droite est quand à elle munie d’un accélérateur de type gâchette, ainsi que d’un bouton on/off pour allumer et éteindre la trottinette.

Guidon de l'Aerlang H6
Guidon de l’Aerlang H6

Conclusion

Pour conclure, l’Aerlang H6 est sur le papier une excellente trottinette, son poids, sa puissance et son autonomie sont remarquables pour une trottinette de cette game, que vous pouvez retrouver sur le site Banggood au prix de 433€.

Une réaction sur “Présentation de la nouvelle Aerlang H6

  1. Je peux confirmer que cette trottinette est une tuerie, grave bien, moi je viens d’être livré, franchement rien n’a dire, par contre sur le site banggood, ils mettent trop longtemps a livrer, moi j’ai commandé le mois de novembre 2020 et m’avait dit 30 à 45 jour ouvrables, mais j’ai l’ai reçu le 1 février.
    Sinon a part cela, la trottinette moi je la kiffff, elle a une puissance de foliej’adore j’adore j’adore.
    Je vous le recommande. Franchement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *